Magazine Conso

Brad Pitt et ses lunettes hors de prix !

Publié le 26 mai 2012 par Gossipcarobe
Derrière son look à la cool, Brad Pitt n'est pas si cool que ça, et lorsqu'il monte les marches à Cannes, son look est étudié au millimètre et décortiqué (ensuite) par les médias. Alors pour son passage sur la Croisette, derrière les cheveux longs et le bouc (tout cela le rend terriblement sexy, mais, non, ce n'est pas le sujet), le comédien a choisi de porter une paire de lunettes à 1250 dollars. On regarde en détail :
Brad Pitt et ses lunettes hors de prix !
Mais qu'ont elles de plus, ces lunettes qu'une simple paire de Ray Ban ? Elles sont signées Sama Eyewear, une marque très peu connue chez nous, mais qui devrait faire le buzz grâce à Brad. Toujours bien d'avoir des copains bien placés les Bees ;-) Bref, si vous voulez la Brad Pitt Touch sans casser votre tirelire, rabattez vous sur les Aviator, un grand classique qui ne se démode pas et que vous payerez moins de 80 euros chez Optical Center.
Brad Pitt et ses lunettes hors de prix !
Brad Pitt et ses lunettes hors de prix !

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gossipcarobe 32887 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte