Site Web, site Mobile, gestion et design des QR Codes, constitution et gestion d'une base de données Opt'in, dématérialisation des invitations ciblées par SMS,
la société Pernod et l'agence CrazyBaby font appel à BlueTouchCommunication pour les accompagner et mettre en place une stratégie de recrutement, d'animation et de fidélisation sur mobile à l'occasion du projet HAVANA EXPERIENCIA: 1 nuit, 10 Villes, 10 Soirées uniques dans un lieu secret.
La plateforme "BTC Manager" composée de différents outils CRM a ainsi permis d'envoyer les invitations ciblées par SMS aux personnes s'enregistrant sur le site www.havana-experiencia.com, de se constituer et gérer une base de données Opt'in, de relancer les invitations par SMS avec le lieu de la soirée sans oublier le suivi des statistiques par QR Code.
La plateforme BTC Manager en 2 mots
- Plateforme indépendante et sécurisée
- Solution évolutive
- Formulaire « WebToMobile » Constitution et gestion d’une base de données depuis un site Web
- Constitution et gestion d’une base de données Opt'in
- Dématérialisation des offres sur Mobiles (couponing, invitations, alertes, vidéo, etc,..)
- Gestion de campagnes SMS ciblés (ville, âge, sexe, centre d'intérêt, etc...)
- Diffusion d’alertes par SMS
- Gestion et animation de jeu concours avec « Coupon unique » Mobile
- Création et gestion de QR Code (s)
- Modification de l'Url ou texte des QR Codes possible
- Consultation des statistiques par QR Code, jour, par type d’OS, navigateur
- Organisation des campagnes QR Codes par dossier