Bien que la qualité des images ne soit pas excellente, certains éléments sont assez troublants pour justifier notre intérêt puis ce que les photos corroborent en effet les rumeurs d’un connecteur dock plus petit ou d’un écran plus grand. La partie métallique à l’arrière du téléphone s’aligne aussi avec les rumeurs que nous avons entendu depuis l’année dernière.
Si certains parlent déjà de Fake, le site 9to5Mac prétend que le fournisseur chinois qui a communiqué l’image est fiable puis ce qu’il vendrait déjà la pièce. Autre information intéressante le fournisseur prétend également avoir vu au moins deux autres couleurs pour la plaque arrière en dehors du noir et blanc.
A en juger par les images, le prochain iPhone 5 sera probablement plus mince (comme prévu) et un connecteur dock plus petit semble ouvrir aussi plus d’espace au sein de l’iPhone pour d’autres composants. Selon 9to5Mac il y aurait également, un espace supplémentaire à l’arrière du boîtier afin d’améliorer le haut-parleur du téléphone, qui offrira un son « plus fort et d’une qualité supérieure » à ce qu’il se fait actuellement. Autre modification on peut également noter que l’appareil photo de la face avant s’est déplacé vers le centre de l’iPhone, et la prise casque se trouve maintenant sur le bas (comme l’iPod Touch).
Alors photomontage ou réel fuite ? Nous devrions avoir plus d’éléments très prochainement ! iPhone-5 vous tient informé !