Magazine Société

Jean-Marc AYRAULT, Premier Ministre, en renfort de mon action

Publié le 30 mai 2012 par Micheltabanou

Jean-Marc Ayrault, Premier Ministre, s'invite dans la politique locale de Fontenay-sous-Bois. En effet par voie d'affichage il s'invite dans la campagne des législatives et au nom de la Majorité Présidentielle qu'il appelle de ses voeux il dénonce la candidature de David Dornbusch qu'il considère comme étant "auto proclamée" et en dehors de la Majorité de soutien à François Hollande et non reconnue par ce dernier.

Cette prise de position très ferme et sans appel me rassure car je suis en permanence attaqué par quelques djihadistes de la dissidence locale qui assurent sans honte que je suis un agresseur en dénonçant l'imposture d'une candidature se réclamant du soutien à François Hollande! Ouf! enfin avec l'appui très net du Premier Ministre qui est sur la même ligne je suis autorisé à dénoncer le maquillage! Mais je crois savoir que ce candidat s'en contrefiche avec allégresse et que la provocation entamée va continuer avec l'assentiment de ceux et celles s'affichant avec lui ( dont deux élues ) et le silence qui s'analyse en terme de déni et qui est un affichage indirect d'assentiment d'un secrétariat de section et d'une présidence de groupe! Des élus suivent leur Parti et il suffit de les déconsidérer par la désertion des uns et l'abandon silencieux des autres!

Ce déni qui affecte certains peut se corriger dans les jours qui suivent si je lis une déclaration, sur quelque support qu'il soit, qui reconnaîsse la légitimité de la déclaration du Premier Ministre, homme de responsabilité et soutient de François Hollande!

AYRAULT-denonce-DORNBUSCH.jpg


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Micheltabanou 5858 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine