Magazine Conso

Thaï In Box : le Take Away Exotique

Publié le 30 mai 2012 par Entremidietdeux

Parce que vous êtes fans de cuisine exotique ? Parce que vous êtes urbains et donc pressés ?

Ne cherchez plus, Thaï In Box est la pour vous.

Thaï In Box : le Take Away Exotique

Thaï In Box ?

Cette franchise, nouvelle venue sur le marché de la restauration rapide, regroupe aujourd’hui sept points de vente et accueille ses clients dans cinq villes de France : Paris, Nantes, Lyon, Puteaux et Boulogne. Pour tous, le même code couleur : orange et gris, étalés sur 30 à 50 m2.

Thaï In Box : le Take Away Exotique

Le concept, fondé par un frère et une sœur, est né à la suite d’un voyage en Thaïlande, avec un premier point de vente à Paris en 2008.

D’accord, mais on y mange quoi ?

Côté carte, tout a été pensé pour la rapidité du service. Si les recettes sont Thaï, elles ont cependant été adaptées à nos habitudes européennes.  Ainsi, on trouvera des « rices and noddle box » garnies de crevettes, lait de coco, légumes, tofu, poulet, herbes thaï, cacahuètes, crudités, …

Thaï In Box : le Take Away Exotique

Le « best-seller » de l’enseigne : les nouilles de riz sautés au wok (crevettes, tofu ou légumes) ou encore le riz thaï vapeur.

Thaï In Box : le Take Away Exotique

Pour les desserts, du flan thaï (lait de coco, taro, œuf), du fromage blanc, de la salade de fruits ou encore le dessert du jour en feront craquer plus d’un !

A savoir : les formules plat + dessert + boisson représentent 70 % du chiffre d’affaires de l’enseigne au déjeuner (9,80 € la formule).

Forte de son succès, une dizaine d’ouvertures sont prévues pour 2012.

Si vous aussi vous avez toujours voulu manger dans un fast food où la Thaïlande est mise à l’honneur, rendez-vous dans l’un des 7 points de vente de Thaï In Box !

Kŏr hâi jà-rern aa-hăan (bon appétit), comme on dit si bien !

Chloé U.



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Entremidietdeux 257 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte