Magazine Séries

How I met your mother 7 (2012) de Graig Thomas et Carter Bays

Publié le 30 mai 2012 par Flow

How I met your mother.

(crée par Graig Thomas et Carter Bays)

Saison 7.

Foutage de gueule.

 

How_I_Met_Your_Mother_Season_7_Promotional_Poster.jpeg

 

Je n'ai que très peu de choses à dire sur cette sitcom que j'adorais, il fût un temps, hélas révolu. Les scénaristes ont fait des efforts, reconnaissons leur au moins ça. Ils ont tenté d'insuffler toujours plus de gravité, d'offrir une série plus adulte.

 

Si l'entreprise est louable, la mayonnaise ne prend plus. Il est évident, tout d'abord, qu'ils sont à court de gags. Même si on rigole parfois, le temps des fous-rires est bien loin derrière-nous. Même les pitreries de Barney ne sont guère efficaces à présent. On se retrouve avec une bonne partie de la saison remplie par des épisodes poussifs et inefficaces. C'est un premier signe qui ne trompe pas.

 

Pire que tout, ils se foutent de notre gueule et noient le poisson pour gagner du temps. Ils ont mis un an pour nous révéler qui Barney allait épouser. Et le mariage est encore loin... Je dis escroquerie. Au lieu de donner des infos sur la mother, ils lancent des nouveaux mystères de ce type. C'est juste prendre les fans pour des cons.

 

 

Je suis assez remonté contre les scénaristes de la sitcom. La saison 8, je vais la suivre, mais en gardant avec moi l'espoir secret que ce sera la dernière.

 

 

Note:

Pastèque périmée


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Flow 261 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine