Magazine Football

Angleterre : Gerrard ne veut pas perdre face à la France

Publié le 01 juin 2012 par Yannc83

Angleterre : Gerrard ne veut pas perdre face à la FranceSteven Gerrard, le capitaine de l’équipe d’Angleterre, s’est exprimé devant les médias ce vendredi. Pour le milieu de terrain des Three Lions, il sera important de ne pas perdre face au Français en ouverture de l’Euro.

 J’ai regardé la France hier soir contre la Serbie. Ils me paraissent très forts. Ils ont une bonne équipe. Nous les connaissons bien parce que nous avons joué contre eux auparavant et ils ont quelques joueurs qui jouent en Premier League. Nous sommes donc conscients que ce sera très difficile contre eux. Nous avons beaucoup de respect pour eux mais ils ne sont pas imbattables. Nous savons que si nous jouons à notre maximum et que nous sommes à 100% de notre forme, nous avons une chance de les battre. », a expliqué le capitaine anglais.

« C’est un gros morceau, mais il y en a deux autres après aussi. Je pense qu’il est très important de ne pas perdre ce premier match. Évidemment une victoire serait fantastique, mais si nous pouvons éviter la défaite nous pourrons aborder plus tranquillement les matches suivants. L’objectif est de sortir de cette phase de poule » a-t-il ajouté.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 88621 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines