Magazine

Abondance VS Précarité – Nous Recherchons des Leaders

Publié le 02 juin 2012 par Hugues-André Serres

Abondance VS PrécaritéNous Recherchons des Leaders :-)

Recherchons Leaders Organo Gold !

Après plus de vingt ans d’études et de recherches sur des solutions possibles pour améliorer la condition humaine, comprendre et éradiquer la nature du mal (39/45). Il est important de se souvenir que la vie est une succession de cycles qui se renouvèlent sans cesse au fur et à mesure de l’évolution des hommes. (Et encore plus en ce moment avec la crise !) Or, aujourd’hui, en tant qu’être humain, nous devons couper court à ce processus infernal ! Nous nous devons de résister intelligemment face au système en place. Et trouver des solutions « fiables » pour permettre l’émergence d’un nouveau monde basé sur la lumière et l’abondance pour tous afin de repousser loin derrière nous les ténèbres et la précarité, source de la majorité des maux et problèmes humains sur cette terre !

Les vrais responsables des conflits, des guerres, « du mal », sont toujours en grande partie liés à la résultante : « précarité ». Le non-respect imposé par le libéralisme sur nos vies, à nos dépens, marque des traumatismes si profonds que ceux-ci créent des souffrances qui infligent sur nos chers et nos âmes des conditionnements si négatifs, qu’ils restent incrustés pire que s’ils eussent été faits au fer rouge. Notre mission est donc, dans un premier temps, en conscience de les identifier, les débusquer, afin de les éradiquer, en bref, les exploser au plus vite ! (D’où le titre de ce texte : Abondance VS Précarité)

Les Solutions : Aujourd’hui, une opportunité de très grande qualité vous est proposée afin de permettre l’accélération de ce nouveau monde. Mais comme pour tout, le choix vous appartient. Saisirez-vous votre chance, ou préférerez-vous continuer à vous plaindre en attendant peut-être une nouvelle opportunité, dans une nouvelle vie… ?

Il n’y a pas de secret, c’est en agissant que les choses changent. Il n’y a jamais de fatalité à rien, car n’oubliez jamais que : « Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui regardent sans rien faire » Citation d’Albert Einstein.

N’attendez pas de gagner au Loto, saisissez dès à présent votre chance et devenez un leader au service du changement en rejoignant nos équipes et Organo Gold

:-)

Si tu veux quelque chose tu peux l’avoir point Final !

Will Smith – A la recherche du Bonheur, extrait …

devenir distributeur

« Un visionnaire est une personne qui voit les opportunités
avant qu’elles ne deviennent des évidences »

Extrait de l’ouvrage de Robert T kiyosaki « Père Riche, Père Pauvre » :

[…] Mes deux pères payaient leurs factures avant échéance même si l’un des deux les réglait avant l’autre.

L‘un croyait qu’une entreprise ou le gouvernement pouvait prendre soin de toi et de tes besoins. Il était toujours préoccupé par les augmentations de salaire, les régimes de retraite, les prestations médicales, les congés de maladie, les vacances et autres avantages. Il était impressionné par deux de ses oncles qui s’étaient enrôlés dans l’armée et qui avaient mérité une retraite et une allocation à vie après vingt ans de service actif. Il aimait l’idée des prestations médicales et des privilèges que la coopérative militaire fournissait à ses retraités. Il appréciait aussi le système des postes permanents qu’on retrouve dans une université. L’idée d’un poste protégé à vie et les avantages qui en découlent semblaient plus importants, bien souvent, que l’emploi lui-même. Il disait souvent : «J’ai travaillé dur pour le gouvernement et j’ai droit à ces avantages. »

L‘autre avait foi en une totale indépendance financière. Il s’élevait contre une certaine mentalité qui exigeait des allocations obligatoires car il était conscient à quel point cette mesure créait des gens faibles et pitoyables sur le plan financier. Il insistait sur le fait qu’il fallait être financièrement compétent. […] Lire la Suite

*********************


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Hugues-André Serres 11511 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte