Magazine France

gauchedecombat pose les gants

Publié le 02 juin 2012 par Mister Gdec
gauchedecombat pose les gants

source : cliquez sur l’image

Comme vous avez pu le remarquer ici, les billets se font plus rares depuis la fin de la présidentielle. C’est un choix personnel. En effet, j’ai souhaité me retirer de la course infernale à la première marche du podium du classement ebuzzing, autrefois wikio,  qui nécessite un investissement important que je ne peux plus fournir, au détriment d’autre chose. J’ai en effet depuis peu d’autres priorités dans la vie…et je préfère donc passer mon temps à autre chose de plus essentiel à mon équilibre personnel. C’est pourquoi, en voyant apparaître le blog de Nathanaël, je me suis dis comme ça au fond de moi sans jamais lui en parler qu’il pouvait être celui qui reprendrait brillamment le flambeau, Ô combien honorable, de la visibilité des blogs du Front de Gauche. C’est pourquoi je me suis astreint à ralentir le rythme et à envoyer pendant quelque temps des liens en nombre conséquent vers lui, connaissant trop bien le fonctionnement du bouzin, pour qu’il grimpe dans le classement. Le mois dernier, il était 26ème, je crois. Belle ascension. Il ne lui reste plus qu’à envoyer des liens et à se faire accepter et repérer par les premiers du classement pour reprendre le relais, ce que je souhaite par dessus tout : c’est un homme de valeur, et le contenu de ses billets est autrement plus dense, détaillé et circonstancié, plus personnel aussi, que le mien. C’est un bon blog, et j’espère qu’il acceptera de relever le challenge.

Moi, à présent, je pense avoir suffisamment travaillé pour la postérité des blogs de la vraie gauche. J’ai en effet donné à la gauchosphère plus de temps que raisonnable, au point d’y mettre en péril ma vie de couple… Je ne recommettrai pas la même erreur à l’avenir.

L’amour n’est-il pas notre bien le plus précieux, par delà la politique ?

Carpé diem. Mektoub. Longue vie aux blogs de l’Autre gauche : celle qui ne se compromet pas avec les forces de l’argent et de l’élitisme… et qui défend le peuple et les gens modestes, plutôt que cette oligarchie qui prétend le représenter.


Retour à La Une de Logo Paperblog