L'an dernier, ALCATEL ONE TOUCH devenait partenaire officiel du Tour de France, mais également d'autres événements cyclistes comme Paris-Nice, le Criterium du Dauphiné ou la Vuelta.
Pour le Tour de France 2012, ALCATEL ONE TOUCH sera donc de nouveau sur la route, au cœur de la caravane publicitaire. Mais également, comme l'an dernier, très présent sur le web.
- Dans la caravane
La caravane 2012 reçoit un renfort de marque. C'est en effet un "Bugdroid" géant (la mascotte "Android"), de couleur bleu [1], qui trônera sur le char ALCATEL ONE TOUCH. Voila qui devrait populariser mon robot préféré !
- Sur le Web
En 2011, ALCATEL ONE TOUCH s'était déjà fait remarquer par sa forte présence sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc). On avait ainsi fait connaissance avec l'équipe composant la caravane, et participé à un concours photo.
Cette année, le dispositif est encore plus ambitieux. ALCATEL ONE TOUCH souhaite aider et conseiller les spectateurs du Tour de France en leur proposant des bons plans pour chaque étape.
En bonus, il y aura également des places dans la caravane ALCATEL ONE TOUCH à gagner. Mais vivre une étape de l'intérieur, c'est tellement bon que je me dis que j'aurai dû garder cette info pour moi seul ;-)
Note
[1] Bugdroid est habituellement vert. Mais pour l'occasion, il a été colorié en bleu, la couleur d'ALCATEL ONE TOUCH.