Magazine High tech

Bon plan – Galaxy Note pour moins de 350 euros avec une pochette

Publié le 04 juin 2012 par Android Et Vous! @androidetvous

Si la publicité du Samsung Galaxy Note avec son stylet vous a donné envie de l’acheter voici un autre bon plan pour vous faire économiser quelques sous :) .

Bon plan – Galaxy Note pour moins de 350 euros avec une pochette

Le prix de ce smartphone haut de gamme varie entre 489 et 729 euros hors frais de port. Mais grâce à cette astuce vous pourrez l’acheter pour 346 euros frais de port inclus une vraie bonne affaire.

Dans un premier temps le site Internity propose le Galaxy Note + une pochette marron pour 450 euros (hors frais de port) ce qui est déjà un très bon prix et voici un code de réduction immédiate de 15 euros que vous devrez insérer au moment de la commande

ICOMPITY15

Ensuite dans un seconde temps, après avoir passé commande entre le 1 juin et le 31 juillet 2012, il suffit de renvoyer l’offre de remboursement de Samsung pour récupérer 100 euros. Ce qui fait un prix total frais de port inclus 346 euros.

Pour accéder à l’offre de remboursement il suffit d’aller sur le site du contructeur: Samsung pour vous inscrire. Puis de vous connecter pour remplir l’offre de remboursement et enfin renvoyer le tout  (bulletin imprimé, photocopie de la facture en entourant le produit, code barre original préalablement découpé sur la boite, rib) avant le 15 août 2012 minuit à l’adresse suivante

SAMSUNG GALAXY NOTE 100€ ETE
Facility n°120510
13844 VITROLLES CEDEX

Si vous avez besoin de plus de renseignements vous pouvez appeler au 09.70.80.55.55 (appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 9h à 19h.

Pour rappel le Samsung Galaxy Note est un smartphone haut de gamme doté d’un très grand écran super amoled HD de 5,3 pouces, d’un processeur dual-core cadencé à 1,4 GHz, d’une caméra dorsale de 8 mégapixels, ainsi que d’un stylet actif S-Pen.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Android Et Vous! 58 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte