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[E3 2012] Tomb Raider, quand Lara passe à l'action

Publié le 04 juin 2012 par Axime
[E3 2012] Tomb Raider, quand Lara passe à l'action

Pour Crystal Dynamics, la conférence pré E3 de Microsoft qui s'est terminée il n'y a guère longtemps aura été l'occasion idéale de remettre une couche sur son prochain titre contant les folles pérégrinations de l'aventurière la plus généreusement fournie du monde vidéoludique en exposant une longue et très gémissante séquence axée sur le gameplay.

Durant cette dernière, que vous pouvez dès à présent visionner ci-dessous, nous pouvions admirer les prouesses physiques d'une Lara Croft au meilleur de sa forme, dont les mensurations se sont vues réduites au profit d'expressions sonores plus présentes et variées, dévalant cascades et volant à travers bois en parachute. Premier constat, le titre semble bénéficier d'un large panel d'interactions avec les environnements, de quoi mettre en chaleur bien du monde, à commencer par des adversaires flirtant un peu trop avec des lampes à huile et autres produits inflammables. L'utilisation rare des armes à feu semble quant à elle indiquer la nécessité d'une gestion des munitions, à moins que la personne aux commandes ne se soit senti l'âme d'un Chuck Norris pour préférer ainsi charger les parties intimes de ses opposants en flèches. On peut également sentir une forte inspiration d'Uncharted, les scripts étant plus nombreux, un comble pour une série qui aura plus que largement inspiré les aventures de Nathan Drake.

Il est à noter que Tomb Raider sera exclusif temporairement à la Xbox 360. Restez connectés sur nos pages pour de plus amples informations.


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