Magazine High tech

[E3 2012] Quantic Dream présente Beyond

Publié le 04 juin 2012 par Axime
[E3 2012] Quantic Dream présente Beyond

Début 2010, le studio français Quantic Dream - père de Nomad Soul & Farhenheit - sortait le très attendu Heavy Rain ; expérience narrative et interactive qui a sû connaître un succès critique et d'estime, malgré les nombreux boucliers contestataires qui refusaient l'existence de cette expérience unique et singulière dans le paysage vidéoludique.

David Cage, figure du studio et prêtre belliqueux de la narration dans le jeu vidéo, n'a jamais cessé de croire en ses ambitions artistiques et a maintes fois exprimé son désir de ne pas s'arrêter en si bon chemin. Après le court-métrage en temps réel Kara, Quantic Dream dévoile sa nouvelle exclusivité PlayStation 3 qui devrait, à n'en pas douter, mettre la narration et les émotions au centre de l'intérêt.

A l'heure actuelle, nous n'avons que deux choses à vous proposer. Une série de screenshots que vous trouverez ci-dessous, accompagnée du nom du jeu : Beyond. Est-ce que David Cage continuera vers le thriller ou reviendra-t-il a la science fiction, son premier amour ? Peut-être un peu des deux. Mais attendons sagement le déroulement de cet E3, au cas où Quantic Dream nous sortirait un trailer de derrière les fagots. Bien entendu, nous le partagerons avec vous dès que celui-ci mettra les pieds sur la toile... ce qui devrait en toute logique tomber lors de la conférence Sony, demain à 03H00.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Axime 898 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte