Magazine Sport

Flamengo : Ronaldinho dément les rumeurs sur son compte

Publié le 04 juin 2012 par Rene Lanouille

l'amour passion est terminé entre Ronaldinho et Flamengo l'amour passion est terminé entre Ronaldinho et Flamengo C’est jeudi dernier que Ronaldinho a définitivement tourné la page du fameux club de Rio de Janeiro à qui il réclame devant la justice brésilienne, pas moins de 20 millions de dollars de salaires non versés. Le manager de Flamengo, Zinho, a violemment critiqué l’ancienne star du FC Barcelone ce week-end, déclarant que Ronnie séchait régulièrement l’entraînement. Il avance même que l’ancien ballon d’or est arrivé un matin, imbibé d’alcool.

Il n’a pas fallu longtemps avant que Ronaldinho n’apporte un cinglant démenti : »c’est vrai que parfois, je suis arrivé fatigué à l’entrainement, mais cela arrive à beaucoup de joueurs. Mais j’estime avoir toujours été professionnel et je ne suis jamais arrivé à l’entraînement dans un état pitoyable.» Le joueur de 32 ans a également nié avoir passé la nuit avec une femme invitée dans l’hôtel de son équipe, lors de la préparation de la nouvelle saison.

Il a également confirmé avoir toujours eu de bonnes relations avec son ancien entraîneur, Vanderlei Luxemburgo : « je n’ai jamais eu de désaccords avec lui. Quand on gagnait tous nos matchs l’an dernier, personne n’a rien dit. » Interrogé sur ses salaires non payés, Ronnie a vivement réagi : « c’est la goutte d’eau qui a fait déborder le vase. Il y a eu plusieurs versements de salaires qui ont été différés. Et qu’on ne dise pas que cela a affecté mes performances sur le terrain. Quand je rentre sur le terrain, j’oublie tous mes problèmes. »

René Lanouille

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Rene Lanouille 34849 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine