Magazine High tech

[E3 2012] Beyond : Two Souls se révèle

Publié le 05 juin 2012 par Axime
[E3 2012] Beyond : Two Souls se révèle

Il était fortement attendu et il n'a pas déçu. Le dernier bébé de Quantic Dream s'est invité à la conférence de Sony pour se montrer enfin. Le projet Kara, dévoilé il y a quelques semaines par David Cage, avait impressioné notamment sur les animations faciales présentées dans la vidéo. Beyond : Two Souls reprend avec succès cette technologie et c'est Ellen Page qui prêtera son visage à l'héroïne du jeu. Le concept est encore un peu flou, même si l'on sait que l'histoire suivra l'évolution de cette fille sur une quinzaine d'années. Traitant de l'épineux sujet de la mort et de l'au delà en proposant un protagoniste principal dont l'esprit est un pont entre les deux mondes, on peut d'ores et déjà à s'attendre à un projet à mis chemin entre le cinéma et le jeu vidéo.
Le premier trailer montré ce soir est plutôt impressionant visuellement et surtout au niveau de l'animation des personnages, à tel point que l'on se demande parfois si l'on est vraiment face à des images de synthèse. Il ne s'agit certes pas d'une vidéo in-game, mais le tout est calculé en temps réel et le résultat s'avère vraiment saisissant. Nous vous laissons d'ailleurs découvrir dès à présent ce trailer assez long ainsi que les propos de David Cage himself à propos du jeu.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Axime 898 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog