Magazine Beauté

Pschitt magique de GARANCIA est-il vraiment magique????

Publié le 05 juin 2012 par Lessecretsdangele
Depuis quelques jours maintenant, j’utilise  le Pschitt magique de chez GARANCIA pour me nettoyer le visage..
Pschitt magique de GARANCIA est-il vraiment magique????
Qu'est ce que c'est que ça le Pschitt magique??Pschitt magique de GARANCIA est-il vraiment magique????C'est un nettoyant (micropeeling) sous forme de mousse, sans particules abrasives, sans acides glycoliques, qui agit en 30 secondes chrono.
Fine et douce, sa mousse nettoie la peau en douceur, élimine les cellules mortes et donne à la peau la capacité de se régénérer.
Comment utiliser le pschitt magique??Il s'utilise chaque jour, le matin ou le soir après son démaquillage. Il s'applique sur peau sèche : 2 pressions dans le creux de la main préalablement humidifiée, à répartir sur le visage par effleurage. Laisser agir 30 secondes : la mousse fond progressivement, puis rincez.
Les effets??
Pschitt magique de GARANCIA est-il vraiment magique????Jour après jour, le grain de peau est plus jeune, plus lumineux, plus lisse, parfaitement nettoyé.
Ce que j'en ai pensé???
Pschitt magique de GARANCIA est-il vraiment magique????La texture de ce pschitt magique est vraiment très agréable, une mousse fine et légère qui ne colle pas.
1 à 2 pressions libèrent assez de produit pour tout le visage. On l'étale sur l'ensemble du visage et l'on attend 30sec environ. La mousse fond et on entend un petit crépitement. Après le rinçage et le séchage, la peau  est vraiment douce et lisse (comme si je venais de faire un gommage avec des grains).
Ma peau est plus nette et lumineuse et j'ai moins d’imperfections.
Pour ma part, j'utilise le pschitt magique le soir après mon démaquillage. En effet j'ai la peau sensible et une utilisation 2 fois par jour, rend ma peau sèche.
Qui a déjà testé le pschitt magique???



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lessecretsdangele 1382 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte