Magazine Beauté

Poudre HD microfinition MUF, oui mais non…

Publié le 05 juin 2012 par Belleaufarouest

Ça fait maintenant quelques mois que j’ai acheté cette poudre. J’avais terminé ma poudre matifiante compacte Séphora, et j’avais envie de changer. J’ai donc choisi la poudre HD de Make Up Forever, qui m’intriguait énormément…

Poudre HD microfinition MUF, oui mais non…

Cette poudre a la particularité d’être blanche. Elle est transparente sur la peau et s’adapte ainsi à toutes les carnations. Je trouve ça très intéressant, c’est un peu une poudre caméléon.

Poudre HD microfinition MUF, oui mais non…

La description officielle :
« Cette poudre unique extrêmement fine a été créée pour répondre aux nouvelles contraintes de l’image numérique et aux attentes de toutes les femmes souhaitant avoir un joli teint à la lumière du jour. Sa formule sans talc est non desséchante.
Sa texture extra fine ne laisse aucun effet de matière, ne marque pas les rides et laisse la peau extrêmement douce. Elle fixe le fond de teint, matifie légèrement, tout en laissant à la peau son relief naturel. Blanche dans sa boîte mais extrêmement transparente à l’application, elle s’adapte à toutes les couleurs de peaux, des plus claires aux plus foncées. Elle apporte à la peau de l’éclat et la rend lumineuse. »

Sauf que voilà : à l’application c’est chouette, rien à signaler, mais quelques heures plus tard ma peau est méga grasse. Je ne sais pas pourquoi, je n’ai pas testé énormément de poudres de ce genre jusqu’à aujourd’hui, mais aucune de celles que j’ai testées ne me fait cet effet.

Je suis déçue, le rendu sur la peau après application est plutôt sympa mais ne dure pas, le pot est difficile à transporter et la poudre rend ma zone T super grasse. À 27 € les
100 g, c’est moyen quand même.

Du coup j’ai racheté ma poudre Séphora, que je trouve vraiment excellente ! Vous avez testé cette poudre blanche ? Qu’en avez-vous pensé ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Belleaufarouest 1487 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte