Aujourd’hui, il y a exactement un mois que j’ai dit “oui” à mon amoureux ! Le temps passe tellement vite… et en même temps ça me parait déjà loin. Toute l’euphorie est retombée et le quotidien à reprit petit à petit sa place perdue.
Mais il nous reste tellement de beaux souvenirs de cette journée magique et qui s’est si merveilleusement bien déroulée. Nous regardons avec plaisir les images et les gentils messages envoyés par nos proches et nous sommes bien impatients de recevoir nos jolies photos et notre vidéo !

J’ai hâte de vous montrer certains détails de notre décoration et toutes les petites attentions que nous avons si longuement préparé. En espérant que ça vous intéresse !

Pour le moment, nous profitons de notre premier anniversaire de jeunes mariés ! Le premier mois, ça se fête non ?