Magazine Beauté

Ma nouvelle routine nettoyage de peau

Publié le 05 juin 2012 par Ninilachipie @ninilachipie264
Hello les chipies,
Aujourd'hui je vous montre ma nouvelle routine nettoyage. Alors oui, vous allez dire que je change souvent. Mais n'ayant pas de problèmes de peau en particulier, je peux me le permettre, et je pense que c'est moins important que pour des routines soins où là je garde les mêmes produits pendant 1 ou 2 mois sans changer. Alors désolé ma photo est pourrie, je ne sais pas pourquoi, mais je m'en rends compte en la mettant dans l'article...
Ma nouvelle routine nettoyage de peau
Shiseido Mousse Nettoyante Ultra Douce + Brosse
Si vous me suivez régulièrement, vous savez que j'avais fait il y a quelques temps une super bonne affaire aux galeries Lafayette. En effet j'avais acheté un coffret Shiseido comprenant la mousse et la brosse offerte (sachant qu'à l'achat elle vaut 25€) et ceci avec une réduction de -20%. Les voilà donc arrivés dans ma routine quotidienne. La brosse est extrèmement douce et elle comporte des petits picots en silicone permettant de masser la peau en même temps. Elle est idéale pour les peaux sensibles et sèches car elle n'agresse pas du tout la peau. La mousse quand à elle permet d'avoir une peau propre et nette. L'odeur, très légère, et agréable. Je suis très satisfaite de ce kit. Cependant je trouve que le prix ne se justifie pas pour ce qui concerne la mousse. Je vous ferais une revue plus complète bientôt.
Nuxe Eau Micellaire aux 3 Roses
Je nettoie donc ma peau dans un premier temps avec cette eau micellaire, pour dégrossir et enlever le gros du maquillage avant de passer par la case nettoyage vu avant. Je me fais donc un "layering" à ma sauce. J'adore cette eau, tout aussi efficace que la Bioderma je trouve, mais avec la bonne odeur de rose en plus. C'est un de mes produits démaquillants préférés.
Rituals Awareness Démaquillant yeux
Là pour le coup c'est le dernier démaquillant yeux que j'avais dans mes tiroirs et très franchement je ne parlerais pas de Flop mais presque. J'adore cette marque, mais alors ce produit ne fait pas vraiment son boulot. J'ai du mal à enlever mon mascara avec bien qu'il ne soit pas waterproof. Je regrette donc mon bien aimé Nivéa, et il me tarde de le retrouver.
Christian Lenart Eau Aromatisée Tiarée
Cette eau est pour peaux normales à mixtes, on oubliera le coté mixte puisque ce n'est pas du tout mon cas. Mais en cette période de l'année ma peau est moins sèche, on peu alors dire qu'elle est presque Normale ! Du coup j'ai pris cette eau surtout pour son odeur, qui est divine et colle très bien à mes envies du moment. Je l'utilise donc en tonique, pour celles qui se demandent (car visiblement, après discution avec une stagiaire à mon boulot, tout le monde ne sait pas bien à quoi les eaux florales et toniques servent) à la fin de ma routine, après le nettoyage, une fois la mousse rincée à l'eau du robinet. Cela permet d'enlever notamment le calcaire de l'eau du robinet, et d'apporter des vertues supplémentaires en fonction de votre produits.
Voilà pour ma petite routine nettoyage. Coté soin, rien n'a changé pour le moment, je peine à finir mes crèmes galénic puisque j'en ai une pour le jour et l'autre pour la nuit, je suis donc partie pour quelques mois avec elles.
Et vous mes chipies, quelle est votre routine du moment ?
Ma nouvelle routine nettoyage de peau

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ninilachipie 1478 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte