Parfois, on se dit qu’après quelques verres, il vaut mieux tester une boîte des environs, histoire de ne pas se faire arrêter par les flics d’être prudent… C’est pour cette raison que nous nous sommes rendues au Monseigneur, boîte que l’on aperçoit à proximité des Quiconces avec une enseigne bleue type année 80.
Que dire… Tout d’abord, je résumerai en disant que c’est une expérience unique. Après, est-ce que je souhaite la renouveler… Je n’en suis pas certaine.
Et pour cause, la fille de la caisse, absolument détestable, n’a pas vraiment conscience de ce qu’est le service client – contrairement à la dame des vestiaires. Vient ensuite la population, outre les habitués de longue date bien sympathiques et de l’âge de ma mère, on observe un nombre de gros relous au mètre carré étonnamment au dessus de la moyenne. En même temps, j’aurais peut-être du regarder le site qui précise bien: On se fréquente en tout bien tout honneur (mouais, l’honneur est discutable pour certains), on fait connaissance, ce qui fait du Monseigneur un endroit privilégié pour les rencontres (ou pas).
Après, la moyenne d’âge est autour de la trentaine et le choix de musique assez inattendu car couvre la période 1970-2012(ça faisait des lustres que je n’avais pas entendu de la musique des 90’ dans une boîte, ce qui était franchement drôle).