Magazine Humeur

Le classement eBuzzing ne vaut plus rien !

Publié le 05 juin 2012 par Homer62 @homer62

Je disparais tout bonnement dans les profondeurs du classement Wikio: et c'est pas étonnant. Déjà en juin je suis pas prolifique, amis en plus avec tous les changements dans ma vie, et malgré une assiduité relative, je n'ai pas été lié beaucoup en mai. 13 liens. Je les remercierai plus tard. Résultat: je ne sais même plus où je suis classé et puis, quelle importance?

Je viens seulement d'apprendre que Blogger avait francisé son nom de domaine ,et apparemment eBuzzing n'aura pas tenu compte du changement me concernant. Alors, le suivi des liens est devenu difficile. Entre .com et .fr, eBuzzing est aussi perdu que moi.

Pire, je constate en deux ou trois clics, que certains des blogs classés sont à vocation « professionnelle ». Des sites de personnalités dont les billets sont surement rédigés par des nègres: les blogs de Mélenchon et Fillon se combattent dans un classement qui se voulait traditionnellement amateur. Ça me déçoit. Tout change, hein.

Le classement ebuzzing n'est plus valable à mes yeux. Seul la Backlink Factory, quand elle marche, a son utilité. La seule raison de mon inscription, d'ailleurs, car même le billet sponsorisé, auquel il m'arrivait de participer selon mon inspiration, a laissé sa place à la diffusion de vidéos de publicités payées une misère au clic. Rien d'encourageant pour un petit blog comme moi. Bon alors, M'ssieurs Dames de chez Ebuzzing... quand est-ce que mon compte sera régularisé?


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Homer62 237 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte