Magazine France

Ministre seinomarine, Valérie Fourneyron est en meeting

Publié le 05 juin 2012 par Ps76

affichevfNotre camarade, Valérie Fourneyron, députée-maire de Rouen poursuit son chemin politique dans un domaine qu’elle maîtrise parfaitement.

Adjointe aux sports dès 1995, puis 1ère adjointe d’Yvon Robert en 1997, devenue conseillère régionale haut-normande puis conseillère générale du canton 5 de Rouen, elle est la députée de la 1ère circonscription de la Seine-Maritime depuis 2007. En 2008, elle gagne les municipales de Rouen au 1er tour et devient maire de  la ville de naissance de notre camarade François Hollande devenu Président entre temps. Médecin du sport, mère de quatre enfants, Valérie aime profondément sa ville et elle est attachée à la Seine-Maritime. Du CHU de Rouen au Ministère de la jeunesse et des sports, Valérie a travaillé fort. Elle connaît le sport qu’il soit amateur ou de haut niveau, elle qui fut médecin de l’équipe de France de volley-ball entre autre. Etre Ministre dans le premier gouvernement paritaire de notre pays, ça compte ! Ces connaissances ainsi que son sens du contact lui seront utiles pour réussir dans ses nouvelles missions, ce que souhaitent de tout cœur les socialistes  de Seine-Maritime !

Elle est aussi en campagne pour confirmer son ancrage rouennais et elle est en Meeting, ce soir, à la Salle Sainte-Croix des Pelletiers entourée d’Alain LeVern (Président de la Région Haute-Normandie) et de Didier Marie (Président du Département de Seine-Maritime). Dès 20 H 30, tous ceux qui soutiennent Valérie Fourneyron et Pierre Léautey vous y attendent nombreux !

Pour suivre la campagne : www.valeriefourneyron2012.fr


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ps76 782 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte