Magazine Beauté

Agnès B - vernis Soleil Couchant

Publié le 05 juin 2012 par Helowise @Helowise
J'ai eu l'occasion de tester il y a quelques temps la collection Aquarelle des CCB.
Cette collection se compose notamment de 3 vernis. J'ai eu un gros coup de coeur pour l'un d'entre eux. Il s'agit de "Soleil Couchant"
Agnès B - vernis Soleil Couchant
Cette couleur est tout simplement sublime
En ce qui concerne le vernis en lui même je dois admettre que le poser n'a pas été particulièrement une partie de plaisir mais je lui pardonne aisément.  En effet, il m'aura fallu trois couches avant d'obtenir un résultat vraiment parfait. Cela aurait pu être embêtant si le temps de séchage s'était fait en conséquence. Sauf que non malgré trois couches le vernis a séché incroyablement vite ! Et ça, tu le sais j'adore !  40 secondes, pari réussi !  En ce qui concerne la tenue, de même j'ai été agréablement surprise puisque ce mini b. a en fait tout d'un grand ! 
Pour moi ce vernis fait un carton et en plus il sublime mon bronzage youhou.  C'est sans aucun doute un de mes top 3 du moment. (je t'ai déjà présenté le Dior Bikini qui en fait parti mais tu verras aussi un joli Essie cette semaine ! )
Je te montre le résultat posé (la qualité de la photo est vilaine mais je n'avais plus d'apn so l'iphone était mon ami. Promis je vais changer ça et t'en faire de plus jolis, mon apn is back !)
Agnès B - vernis Soleil Couchant
Alors t'en penses quoi de ce joli vernis ?


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Helowise 649 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte