Magazine Conso

By Terry : revue du Soleil Terrybly et de l'Aqualip Jelly Tint

Publié le 05 juin 2012 par Iwtsi
By Terry : revue du Soleil Terrybly et de l'Aqualip Jelly TintBy Terry est une marque qui m'attire depuis quelques années, mais je n'avais jamais eu auparavant l'occasion de tester un de leurs produits, c'est pourquoi je suis ravie de vous écrire cette revue aujourd'hui. 

J'ai choisi deux produits de leur nouvelle collection Aquachic : l'Aqualip Jelly Tint et le Soleil Terrybly car c'est le genre de produits que l'on peut porter très facilement en été ou en vacances (=quand on a la flemme de se maquiller).l'Aqualip Jelly Tint


By Terry : revue du Soleil Terrybly et de l'Aqualip Jelly Tint L'Aqualip Jelly Tint est une encre à lèvres qui s'applique comme un gloss et teinte les lèvres sans donner d'effet de matière.

+ les bons côtés+

By Terry : revue du Soleil Terrybly et de l'Aqualip Jelly Tint
  • La tenue est vraiment incroyable : les lèvres sont toujours colorées 10h après l'application, même après avoir bu et mangé.
  • La couleur est vraiment sympa : c'est un rose fuschia qui va à toutes les carnations, et tout particulièrement aux brunes. (swatch à gauche)
  • La texture est invisible : les lèvres sont teintées mais la texture des lèvres reste la même, ce qui permet de porter une teinte très colorée avec discrétion.
  • Le produit ne dessèche pas les lèvres, contrairement à d'autres encres à lèvres. Même sans baume, les lèvres restent lisses du début à la fin de la journée.
- les mauvais côtés -
By Terry : revue du Soleil Terrybly et de l'Aqualip Jelly Tint
  •  L'application est un petit peu difficile : le produit étant très fluide, il faut le travailler pour arriver à un résultat uniforme.
  • La couleur n'est plus totalement uniforme après quelques heures, mais cela doit être dû à l'application. Dans tous les cas ce n'est pas choquant, on ne voit pas ces irrégularités si l'on n'y fait pas attention.


Bilan : c'est un très bon produit et la meilleure encre à lèvres que j'ai testée. Je le trouve vraiment parfait pour l'été.le Soleil Terrybly


By Terry : revue du Soleil Terrybly et de l'Aqualip Jelly Tint
 Le Soleil Terrybly est un auto-bronzant sans DHA qui ala particularité d'avoir une texture sérum. Il donne instantanément un hâle ambré car il est teinté, mais permet également d'activer et de prolonger son bronzage.+ les bons côtés +
By Terry : revue du Soleil Terrybly et de l'Aqualip Jelly Tint
  • Il illumine le teint.
  • Il donne instantanément un hâle ambré, car il est teinté.
  • Il active et prolonge le bronzage grâce au Biotanning®, qui a un effet sur la mélanine (responsable de la coloration de la peau).
  • Il s'applique très facilement, au pinceau ou avec les doigts.
  • Il peut être utilisé sur tout le visage ou en contouring, c'est à dire en formant deux 3 sur les côtés du visage afin de le sculpter (si mon explication n'est pas claire, regardez ce dessin)
  • Il ne contient pas de DHA.
les mauvais côtés -
By Terry : revue du Soleil Terrybly et de l'Aqualip Jelly Tint
  • Il possède des petites paillettes dorées qui se voient beaucoup si l'on applique beaucoup de produit.
Bilan : c'est vraiment un très bon auto-bronzant qui offre un hâle ambré instantanément.Bilan de la marque By Terry
By Terry : revue du Soleil Terrybly et de l'Aqualip Jelly Tint
By Terry est une marque luxueuse qui propose des produits uniques et de qualité. J'ai été entièrement convaincue par ces deux produits, autant par leur efficacité que par leurs sublimes packagings. Je vous invite fortement à vous rendre dans une boutique By Terry ou à passer faire un tour sur leur e-shop, afin de jeter un œil aux nouveautés.Merci à Camille.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Iwtsi 2 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog