Magazine High tech

[E3 2012] Far Cry 3 se plie au multi

Publié le 05 juin 2012 par Axime
[E3 2012] Far Cry 3 se plie au multi

Far Cry 3 est un des seuls jeux qui aura eu le droit à deux apparitions dans deux conférences différentes lors de cet E3. La première était consacrée au solo durant la conférence Ubisoft, la seconde un poil plus originale était là entre autres pour dire que la PS3 bénéficierait d'un DLC exclusif mais surtout pour montrer que le titre possède également un mode coop en ligne jouable à 4. Non, ce n'est pas une première dans les jeux vidéo malgré ce que sous-entend ce bon vieux Dan Hay avec sa voix de Barry White, puisque Left 4 Dead sur PC permettait déjà cet exploit. En revanche, là où ça devient plus intéressant c'est que Far Cry 3 contiendra deux jeux en un. L'un dédié à une aventure purement solo et l'autre mettant en scène une histoire originale créée pour le coop.

La mission du jour par exemple consistait à tuer des méchants (je suis sûr que cela vous surprendra beaucoup) et placer une bombe au beau milieu d'un pont encerclé par des assaillants. Une partie de plaisir pour Dan Hay - qui à l'instar des autres développeurs de FPS venus présenter leur jeu sur scène sait étrangement toujours où tirer - moins pour les autres participants que l'on sentait clairement peiner lors de la séquence in-game.

On ne m'enlèvera pas de l'idée qu'avec un arc, tout aurait été sans doute beaucoup plus simple.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Axime 898 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte