Magazine Beauté

Décryptage Beauté: Katy Perry

Publié le 05 juin 2012 par Decibellebeaute
Salut tout le monde!
Un petit décryptage beauté pour vous: Katy Perry! On peut apprécier ou non le personnage, mais on ne peut pasl ui enlever qu'elle sait se maquiller! Pop ou classique, ça dépend, et c'est pour ça que je l'aime bien.Voici un look hyper girly, avec un teint zéro défaut et une bouche candy.
Décryptage Beauté: Katy Perry
Le teintAppliquer généreusement le fond de teint compact Ideal Flawless d'Avon avec un pinceau préférable à la houppette. Un peu de blush n°5 Rose Fort de Make Up for Ever sur les pommettes appliqué au doigt, après avoir balayé très légèrement les contours du visage d'une poudre bronzante mate. Matifier la zone T avec une poudre libre transparente, et mettre un peu de Watts Up de Benefit sur les os des joues, l'arcade sourcilière et l'arrête du nez. Le teint est fait!Les yeuxOn prend la couleur la plus claire du duo n°19 de fards à paupières mats/satinés de Fred Farrugia et on l'applique sur la paupière mobile. On crée ensuite avec le fard plus foncé un outer V (V extérieur) qu'on prolonge sur le ras des cils supérieurs et inférieurs ainsi que dans le creux de la paupière (à peu près jusqu'à 2/3 de pli). Puis on borde la waterline avec un crayon grasPhyto-Khôl Star de Sisley en teinte Copper Gold.On ourle la waterline supérieur de crayon SuperShock noir d'Avon, on se fait un oeil de biche avec une eyeliner liquide noir étiré vers les sourcils (redessinés si besoin) et 3 couches de mascara YSL Effet Faux-Cils. On termine par les faux-cils n°14 de Make Up for Ever pour encore plus de va-va-voom.
Décryptage Beauté: Katy Perry
Les lèvresRouge Artist Intense de Make up for Ever en teinte 33 Rose Frais satiné, appliqué au pinceau Mesmoiselles!
Bises à toutes
Décibelle

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Decibellebeaute 131 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte