Magazine Bd

Les origines de Jennifer Blood

Par Citizene

Il y a quelques mois, Garth Ennis, lancé les aventures de Jennifer Blute, alias Jennifer Blood, chez Dynamite Entertainment. L’histoire d’une femme tout à fait normal la journée et tueuse à gage la nuit.

Dynamite recrute chez 2000AD

Depuis que le créateur de la série a quitté le bateau, c’est le britannique, Al Ewing qui a reprit le flambeau. Ce scénariste est connu par les lecteurs de 2000AD pour qui il a longtemps officié.  C’est dans la même écurie qu’Ewing que Dynamite est allée chercher le scénariste de cette nouvelle série.

Mike Carroll, est un scénariste irlandais, qui a écrit de nombreuses histoires pour 2000AD dont une bonne partie sur Judge Dredd.

Un passé mouvementé

Dans ce premier numéro de Jennifer Blood: First Blood #1, l’oncle de Jessie Blute assassine son père et mène sa mère au suicide.  Pour survivre Jessie, va simuler sa mort. Sous une nouvelle identité, elle se détache de son passé, trouve l’amour et construit une famille… Quelques années plus tard, elle part à la recherche de son oncle et assouvi sa vengeance dans un bain de sang.

Le titre sortira en septembre et on y découvrira ce qui a fait basculer la jeune femme dans cette nouvelle vie sanglante.

Les origines de Jennifer Blood


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Citizene 482 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines