Magazine Info Locale

Vous voulez de quoi enfoncer le clou de l'usine de méthanisation ?

Publié le 05 juin 2012 par Maurice Puault

 

Robert Clément qui anime le site « rassembleur et solidaires », nous rappel et nous apprend et par la même occasion apprend à certain, que not'bon maire a la mémoire plus que courte ; il est bon de faire de petit rappel comme il le fait, nous prendre pour des neuneus a des limites qui sont depuis longtemps dépassées !

Il nous fait nous souvenir des propos que not'bon maire a tenue en son temps.

Par exemple dans une lettre qu'elle a adressée au Sitom93 en septembre 2005, elle y dit entre autres qu'elle a pu libérer rapidement du foncier pour les transports non polluants, allez sur le site pour lire sa prose.

À votre avis, pour qui cela a-t-il été libéré ?

Un rappel pour le 5 mai 2007 où not'bon maire dit que la collaboration se poursuit et qu'une charte de qualité environnementale a été signée pour le centre de traitement multifilières avec les représentants du Syctom et Sitom93. Et, elle y décrivait ce que devrait être ce centre.

Et tout ça dans un document de 28 pages où tout y est décrit

N'oublions pas que cela s’est passé 14 mois avant l'attribution du marché à Urbaser !

J'arrête là, vous pouvez lire son article en cliquant sur le lien en dessous :

http://rassembleurs.blogspot.fr/2012/06/usine-de-methanisation-on-ne-nous-dit.html#comment-form

Not'bon maire peu essayer de noyer le poisson en faisant des pieds et des mains pour faire oublier ses actes et propos passés concernant cette usine, nous n'avons pas la mémoire courte et nous le rappellerons chaque fois que nous en éprouverons le besoin, faire des piqûres de rappelle ne peut faire que du bien.

Le fait de dire : je ne connaissais pas le process (le 1er février), c'est nous prendre pour des simplets avec les informations que nous remet en mémoire Robert (merci pour ce rappel). Et par simplet, je suis poli !

Avez-vous remarqué que lors de la manifestation du 2 juin, not'bon maire et son compagnon étaient skotchés à Arivem ? Ils ne l'ont pas quitté de la station de métro Raymond Queneau (là où ils ont rejoint la manifestation) au site d'Arivem.

Pour faire oublier ce que nous rappelle Robert, seraient-ils capables de trop faire ?

Dimanche prochain, ne l'oublions pas lorsque nous mettrons le bulletin dans l'enveloppe !!

Not'bon maire et sa clique pratique très bien : les promesses n'engagent que ceux qui y croit.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Maurice Puault 742 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine