Magazine High tech

[E3 2012] ZombiU passe à l'action

Publié le 05 juin 2012 par Livegen
[E3 2012] ZombiU passe à l'action

S'il avait été présenté hier en avant-première à la conférence Ubisoft, ZombiU était resté pour le moins discret en n'affichant pas la moindre image de gameplay. Pour cela il fallait attendre ce soir et la présentation par ZombiReggie qui a par ailleurs annoncé qu'il serait disponible au lancement de la console.

Comme cela avait été dit dans la news précédente, le GamePad servira donc de viseur pour le sniper, de scanner, d'inventaire et d'autres choses diverses. Gros point fort qui devrait à coup sûr se généraliser sur la console : l'écran de la TV est totalement dépouillé, tout le HUD se retrouvant sur l'écran tactile. Le jeu semble par ailleurs prendre le parti du vrai survival horror plutôt que l'action façon Resident Evil 6.

Montré également pendant la conférence, le gimmick permettant d'afficher sa tête avec un skin de zombie. Le site internet de Nintendo nous apprends quant à lui que le multijoueur sera jouable jusqu'à quatre, mais ne précise pas si un second GamePad sera compatible. Pas un mot sur un mode en ligne pour l'instant.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Livegen 860 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte