Magazine Conso

Les ventes privées de Zadig…c’est demain !

Publié le 05 juin 2012 par Chieuzonthecake

Depuis 3 jours je rêve d’une bonne gaufre au chocolat, oui ça m’a pris comme ça, sans raison et depuis ça ne me quitte plus ! A croire qu’il va falloir soit craquer soit me faire exorciser avant de devenir dingue et de voir des gaufres au chocolat partout, partout,partout. Je m’égare il est vrai, mais nous avons eu une conversation tellement passionnante entre filles sur nos obsessions alimentaires respectives du jour :
“ooh j’avais envie de riettes à 11h”, “sérieux moi d’une gauffre au chocolat” (je m’auto cite là)…”oh tu sais ma boss avait envie d’escargots jeudi dernier” (oui j’ai trouvé ça étrange aussi…mais toutes les envies sont dans la natures que voulez-vous), que je voulais vous faire profiter de ma grande théorie.
… Car oui il y a des envies comme ça qui vous prennent et ne vous quittent plus, on a tort de parler seulement de la femme enceinte et de son envie de fraises car le prototype féminin est depuis toujours tenté et obsédé par la bouffe! C’est un fait …c’est même Eve qui a poussé son petit Adam de mari à bouffer cette pomme sur un arbre perché, c’est elle qui était obsédé par la dite pomme dès le départ. Bon personnellement c’est pas les pommes qui me hantent mais les gaufres au chocolat, sinon je craquerais sans états d’âme.
C’est mathématique, mettez quelques filles dans une pièce et attendez quelques secondes, secouez bien et vous vous rendrez vite compte de nos tocs compulsifs alimentaire qui nous hantent jusqu’à ce qu’on les ait assouvis. A l’inverse mettez une poignée de garçons et il ne se passera rien …c’est ça qui est bien avec les garçons on leur donne une bière et un sandwich au pâté et ils sont contents…on rajoute un paquet de chips barbec et c’est le nirvana (non je n’aime pas les clichés voyons…je n’ai pas mentionné le match de Ligue1!)! Pendant que nous pauvres âmes sensibles et phobiques nous rêvons de notre pauvre gaufre au chocolat – pas du tout de saison qui plus est.

Bref revenons-en à nous moutons, nos moutons Zadig&Voltaire… Et tada retrouvez la petite vente privée dès demain :

Les ventes privées de Zadig…c’est demain !

Et pour fêter ça, retrouvez comme toujours ma petite sélection :

Les ventes privées de Zadig…c’est demain !

Les ventes privées de Zadig…c’est demain !



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Chieuzonthecake 204 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte