Magazine Sport

Hugo Lloris pas fidèle à l’équipementier des Bleus !

Publié le 05 juin 2012 par Totalyfr

On le sait, l’équipe de France est équipée depuis le 22 février 2009 par Nike ! Mais un certain joueur de l’équipe de France, Hugo Lloris ne semble pas être très fidèle à l’équipementier des Bleus !
En effet, nous avons constaté au cours du match France – Estonie que le célèbre gardien Français porte des gants de la marque Uhl Sport (cette même marque qui a crée les ballons de ligue 1 et ligue 2 pour la prochaine saison) !

Hugo Lloris pas fidèle à l’équipementier des Bleus !

Ce qui est très étonnant connaissant le prix qu’a déboursé la marque Nike pour devenir l’unique équipementier de l’Equipe de France de football.

L’aviez-vous remarqué vous aussi ? Depuis combien de matchs ? Laissez vos commentaires ci-dessous !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

LES COMMENTAIRES (2)

Par Reusch
posté le 17 juin à 14:08
Signaler un abus

D'un autre côté quand on connait les gants Nike, c'est comme jouer avec des Puma, mdr! Uhlsport a vraiment fait avancer les gants, en dépassant Reusch en quelques années

Par Rosie
posté le 25 juillet à 15:23
Signaler un abus

C'est mieux de conaitre un minimum son sujet avant d'écrire un article ! Et du coup ca ne te choque pas que des joueurs de l'Equipe de France de Foot jouent avec des chaussures Adidas ? Et que la France joue les JO avec des maillots adidas ?

A propos de l’auteur


Totalyfr 315 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine