Magazine

MERCROCOSME : Star de l’Anti-Pub !

Publié le 19 mars 2008 par Imagiin

Aux USA, quand on est une star, on possède un véritable pouvoir d’influence et on a parfois un rôle important à jouer au sein de la société… Autant s’en servir pour une juste cause.

MERCROCOSME : Star de l’Anti-Pub !
Vaillant bonhomme, Leonardo DiCaprio a donc choisi de se révolter haut et fort contre Notre Problème à Tous : la publicité intrusive et abusive.

C’est donc en signant la fameuse pétition DoNotMail de lutte contre les - maudits prospectus envahissant nos boites aux lettres -, que l’acteur américain s’est prononcé sur son ressenti face à la montée en puissance des abus publicitaires : « Ce harcèlement publicitaire doit cesser. C’est un gaspillage des ressources de notre planète et une perte de temps. » a-t-il déclaré.

Plus de 29 000 activistes ont déjà participé à l’initiative de l’Association ForestEthics, dont le but est de faire réagir le gouvernement américain afin qu’il promulgue rapidement une loi interdisant la distribution de prospectus non désirés.

MERCROCOSME : Star de l’Anti-Pub !

Et ils ne sont pas contents :

« La publicité abusive tue les arbres, pollue l’environnement et gaspille mon temps et mon énergie ! »

« S’il vous plaît, permettez-nous de ne pas subir cette pollution ! »

« 99% de mon courrier est indésirable, n’est jamais ouvert et fini directement dans la poubelle. »

Je sais pas pour vous, mais moi je vais signer !

PS : Hey, je suis le Numéro 29256, et vous ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Imagiin 54 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte