Magazine Société

Des fois, il vaut mieux ne rien dire

Publié le 05 juin 2012 par Chroneric

Des fois, il vaut mieux ne rien dire, ça évite les emportements et les phrases que l'on regrette. En tout cas, pas facile de trouver un sujet de blog aujourd'hui. La page blanche. Entre les législatives qui mettent du temps à se finir, le dépeceur du Canada, le tennis, je manque d'inspiration. Mais est-on obligé d'avoir un avis sur tout ? L'être humain n'est pas assez parfait et a droit à quelques défaillances. Cela fait du bien de ne pas réfléchir, de ne pas donner son avis et de plutôt penser à rien.

Tiens, une petite blague : vous savez comment on appelle une tasse qui ne croit pas en Dieu ? Une tasse athée.

Excusez, je ne peux pas mieux faire pour cette fois. Ah, si une bonne nouvelle quand même, le SAV des émissions sur Canal+ s'arrête enfin. Les répliques à deux balles d'Omar et Fred ne m'ont jamais fait rire, c'était limite affligeant. Je n'ai jamais compris comment ça a pu durer aussi longtemps. C'était plus un amusement entre eux pour tuer le temps qu'autre chose. C'est comme Bref. Canal a vraiment le don pour ne pas faire dans la demie mesure. Soit c'est consternant, comme Bref ou le SAV, soit c'est génial comme Hard ou Les Tudors. Pas de juste milieu.

Bref, sinon, je n'avais rien à dire.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Chroneric 80 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine