Alors que l’OM passe l’épreuve de la DNCG ce mercredi, Vincent Labrune, le président du club marseillais, annonce une période de vaches maigres côté finances.
Il estime que l’OM, mais aussi les autres clubs de Ligue 1, vont devoir se serrer la ceinture dans les mois voire les années à venir : « Ça va être compliqué pour énormément de clubs. Le foot français en général, et l’OM en particulier, doit faire face à une baisse récurrente de ses recettes et à une hausse des charges, explique le président marseillais dans les colonnes de l’Equipe.
« On doit tous s’adapter à cette nouvelle donne, qui n’est pas glamour, je le concède, mais qui permettra à terme de purger un système qui a trop longtemps vécu au-dessus de ses moyens. » a-t-il ajouté.
Une position et un discours tenus pour faire avaler au mieux la pillule aux supporters marseillais qui risquent de ne pas voir une équipe très forte évoluer au Stade Vélodrome la saison prochaine ?
En savoir plus: http://www.sport.fr/football/ligue-1-labrune-complique-pour-tous-surtout-pour-l-om-266055.shtm#ixzz1x0NFW2WZ