Magazine Beauté

Je suis tombee amoureuse d'un vernis opi...

Publié le 07 juin 2012 par (dé)maquillages @demaquillages
L'autre jour, j'ai été invitée par la nouvelle marque de maillots de bains customisables Itsykini (que je vous invite à découvrir ici, d'autant plus qu'il y a une belle réduc de 50€ jusqu'au 15 juin) au Spa Burgundi et deux jeunes femmes très pros se sont occupées de mes ongles : manucure par l'une, pédicure par l'autre. Prestation très VIP. Trop la classe.
Le moment aurait été parfait si je n'avais pas du supporter les papotages incessants d'une certaine blogueuse rousse qui partageait la cabine avec moi (la vie de blogueuse est parfois difficile, vous n'avez pas idée...).
Le pédicure tombait parfaitement bien niveau timing parce que je n'avais pas touché à mes pieds depuis l'été dernier, et vu que le soleil commence à pointer son nez, il fallait justement que je polisse un peu tout ça avant de ressortir les sandales.
J'ai choisi en touche finale le vernis Red is My Fortune Cookie, collection Hong Kong de OPI (ne me demandez pas ce que signifie ce nom, moi non plus je n'ai pas bien compris, enfin si, mais ??!! quand même).
Je l'ai choisi pami des dizaines de teintes, parce qu'il est SUBLIMEMENT rouge orangé, une teinte nickel pour l'été, et qu'en plus, comme par hasard, il était parfaitement assorti à ma robe Benetton du jour. Look at this !!
JE SUIS TOMBEE AMOUREUSE D'UN VERNIS OPI...
Bon, ok, j'ai pris la photo en début de soirée, donc la luminosité n'était pas top, et la restitution de la couleur non plus (comme d'hab, vous me direz).
En réalité, ça ressemble plus à ça (enfin... à peu près) :
JE SUIS TOMBEE AMOUREUSE D'UN VERNIS OPI...
Ou éventuellement à ça (la couleur "officielle" sur le Net, sauf qu'en réalité il est plus clair, plus orangé) :
JE SUIS TOMBEE AMOUREUSE D'UN VERNIS OPI...
Pas mal, hein ?
En tout cas, moi j'ai trouvé mon vernis de l'été !!
Et vous, ce sera lequel ?
+ d'infos : Spa Burgundi
Itsykini
OPI


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


(dé)maquillages 7145 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog