Magazine Insolite

Le vélo d’appartement le plus polluant du monde !

Publié le 07 juin 2012 par E-Loue.com

Vélo d'appartement dans voiture luxueuse

La palme de l’invention idiote revient aujourd’hui à ce constructeur de voiture ayant eu la bonne idée de construire un vélo d’appartement, dans un 4×4… Le constructeur, pour ne pas le nommer, est Cadillac pour le modèle Becker Cadillac Escalade ESV construit par Becker Automotive Design. Un bel exemple de surconsommation !

Si certain ont compris que le vélo était un moyen de transport plus responsable pour l’environnement, ils sembleraient que d’autres n’ont pas vraiment compris pourquoi. Avec ce système, il est alors possible de pédaler gaiement, tout en surfant tranquillement sur Internet ou tout en regardant un film sur un écran plat. Malheureusement, si ce vélo fera sans doute perdre des kilos en trop, il contribuera au réchauffement climatique à travers les émissions du SUV dans lequel il est inséré…

On se demande s’il y a une douche intégrée pour se rafraîchir après ce dur effort. En tout cas, si vous voulez vraiment vous remettre en forme et préserver l’environnement. Des dizaines de vélos sont disponibles en location sur e-loue. Ne vous privez pas de vous faire du bien ! Et n’oubliez pas qu’e-loue propose aussi la location de voiture au particulier et aux professionnels ainsi que des vélos d’appartement. Si vous vous sentez bricoleur, vous pourrez faire vous même l’intégration dans la voiture…


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


E-Loue.com 3222 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine