Magazine Emarketing

Le Tour Auto Optic 2000 fait appel à Drinkyz

Publié le 07 juin 2012 par Waterboy

La 21ème édition du Tour Auto Optic 2000 avant d’être une course, c’est l’occasion pour tous d’admirer de superbes véhicules. Ferrari 250 GTO, Porsche 356, Jaguar Type E ou encore Ford GT 40, ces modèles feraient frémir n'importe quel passionné d'automobile ! Afin de soutenir les pilotes pendant leurs courses, Optic 2000 a fait appel à Drinkyz pour réaliser les bouteilles personnalisées officielles du tour. Optic 2000 organise aussi depuis deux ans le Mini Tour pour faire découvrir aux enfants les joies du volant et ainsi a demandé à Drinkyz de réaliser une bouteille pour les accompagner dans cette initiation.
Le Tour Auto Optic 2000 fait appel à DrinkyzLe Tour Auto Optic 2000 fait appel à DrinkyzL'édition 2012 du Tour Auto Optic 2ooo a tiré sa révérence samedi 21 avril à Nice au terme d'un parcours inédit qui a fait l'unanimité auprès des concurrents, du public et des médias toujours plus nombreux à suivre cet évènement sans cesse renouvelé. 2012 s'est révélé un cru exceptionnel de par la beauté des routes de France empruntées entre Paris et Nice. Les villes étapes - Beaune, Aix-les-Bains, Clermont-Ferrand et Nîmes - ont accueilli des milliers de spectateurs dans des cadres d'exception. Pour ces 20 ans d'existence, le Tour a brillé de mille feux en réunissant un plateau de haut niveau. Le rendez-vous est pris pour 2013, pour une nouvelle aventure et un tracé inédit dévoilé dans quelques mois… Et de nouvelles bouteilles publicitaires seront au rendez-vous !

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Waterboy 419 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines