Magazine Mobiles

Un mobile, un sérivore et du temps à passer

Publié le 08 juin 2012 par Homer62 @homer62

Ça fait deux mois que je dois passer chez Free Mobile. Deux mois que je flirte avec leur site web pour me décider, mais que je suis retenu par les obligations de ma maison et des ouvriers qui doivent me rappeler pour prendre rendez vous. Car changer d'opérateur c'est aussi « bloquer » sa ligne pendant quelques jours. Alors j'hésite...

J'hésite d'autant plus que depuis quelques jours, mon portable m'a révélé deux micro rayures sur l'écran: je ne vois plus qu'elles. Ça tourne à l'obsession.

Et puis, et puis... Le midi j'aime bien m'isoler pour aller déjeuner. Je me mets dans un coin et je matte une série que j'ai transféré dessus. Et depuis peu, j'ai l'impression que le transfert ne marche plus très bien... Pire, mon portable ne lit pas tous les formats vidéos ! Sorti du divx et du 720p, il se révèle incapable de lire en FullHD ou dans les nouveaux formats .mp4 ou .mkv ! Rage ! Et comme il ne dispose pas d'une interface Androïd, impossible d'évoluer. Et ces formats vidéos commencent à pulluler...

Ce qui pose un petit dilemme: soit je pars chez Free Mobile et je garde ce mobile. Ça me fait bénéficier du « tout compris » mais sans changer de mobile car trop cher d'un coup.

Soit de reste chez Orange et je fais évoluer ou pas mon forfait, et je me réengage deux ans en prenant un nouveau mobile pas trop cher mais évolutif.

Bon, c'est pas un souci fort grave non plus, hein. Mon mobile tient encore bien la route, la batterie est inusable, il accède au net quand le forfait le permet... mais pour mes moments d'attente et ma pause déjeuner, voir une série s'avère pratique et permet de ne pas prendre trop de retard dans les diffusions.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Homer62 237 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine