Magazine Rencontre

Séduction: masquer son attirance

Publié le 08 juin 2012 par Rencontresplus

Quand on s’intéresse à quelqu’un à un certain points, on a tendance à se laisser emporter et à dévoiler trop rapidement nos sentiments à son égard. Ce qui donne un certain pouvoir à l’autre sur nous. Savoir que quelqu’un est sous son emprise peut permettre à cette personne de jouer sur ce sentiment et à profiter de nos faiblesse.

Tomber amoureux arrive à n’importe qui et à n’importe quel moment. Pour celui qui ne connait pas beaucoup les risques, il montre souvent clairement et facilement ce sentiment qu’il ressent envers la personne. Si c’est réciproque, ce n’est pas un problème. Surtout si on tombe amoureux d’une bonne personne, assez gentille. Dans le cas contraire, cette révélation peut entrainer des réactions difficiles à vivre. Beaucoup de pauvres gens se sont retrouver dans une situation tel que la personne devient distant et s’amuse au détriment de nos sentiments envers elle. Il faut donc être certain de ne pas se tromper avant d’avouer ses sentiments envers une personne.

Mais même si on ne dit, rien, certains mots et gestes montrent clairement nos sentiments. Ce qu’on pense être une action totalement naturelle est en fait une véritable révélation de nos sentiments. Même à travers le tchat, les mots qu’on emploi peuvent trahir ce secret. Il faut éviter d’être trop gentil, tout en gardant un bon contact. Quand on aime, on est souvent prêt à faire n’importe quoi pour cette personne. Et même si on ne le dit pas, être trop disponible dévoile cet amour. C’est par ces mots et ces gestes trop gentils et trop disponibles qu’on avoue indirectement nos sentiments. Il faut donc garder une bonne distance, jusqu’à ce qu’on trouve le meilleur moment d’avoir ce qu’on ressent.

Dans la séduction, c’est celui qui tombe amoureux le premier qui est la victime de l’autre, il faut alors savoir garder la main sur nos sentiments et nos actes.



Retour à La Une de Logo Paperblog

LES COMMENTAIRES (1)

Par amoureuxdumonde
posté le 15 juin à 15:07
Signaler un abus

en amour c'est vrai c'est celui qui tombe amoureux le premier qui se fait contrôler par l'autre mais si tous les deux sont amoureux l'un de l'autre que se passe t il?