Magazine Conso

Rita Ora : le clone de Rihanna est-il IN or OUT?

Publié le 08 juin 2012 par Xeniabe
"Scandaleux", "Effrayant", "Bizarre", voici comment qualifient les médias américains le rapport de la jeune chanteuse Rita Ora à Rihanna. Rien que la ressemblance du nom fait déjà froid dans le dos.
Rita Ora, la nouvelle protégée de Jay-Z, dont il compte bien faire une superstar pour changer, a pratiquement le même âge, la même carrure, le même makeup, le même look hip hop, les mêmes sorties, les mêmes ongles, les mêmes envies de provoc' et même, les mêmes fréquentations que Rihanna. Ca fait beaucoup de mêmes, vous me direz. C'est bien ça qui fait mouche.
Rita Ora : le clone de Rihanna est-il IN or OUT?
Rita Ora : le clone de Rihanna est-il IN or OUT?
Rita Ora semble tout à fait imprégnée de l'image de Rih, au point de s'y méprendre. Elle sortirait carrément, maintenant, avec le fameux garçon décoloré avec qui la barbadienne aurait bien rigolé sur le tournage de We Found Love, Dudley O'Shaughnessy. Et à propos de We Found Love, elle se plaît à le chantonner sur une vidéo Youtube. Frappant : le lipstick rouge et la tignasse platine...

SWF file


En tous cas, elle a une jolie voix, on ne peut pas lui retirer cela. Jay-Z a bien fait son choix. Mais...Jusqu'où ira l'obsession ?
Rita Ora : le clone de Rihanna est-il IN or OUT?
Rita Ora : le clone de Rihanna est-il IN or OUT?
Pour faire taire les rumeurs, Rita a posé avec Rihanna lui faisant un petit bisou sur la joue pour Twitter, moi ça ne me retire pas mes doutes...Jay-Z n'a plus d'yeux que pour la petite jeune (pauvre Bey), dont il parle comme si elle était le Messie "quand Rita rentre dans une pièce tout s'éclaire". Sympa.
Rita Ora : le clone de Rihanna est-il IN or OUT?Rita Ora : le clone de Rihanna est-il IN or OUT?
Ecoutez le single R.I.P de Rita Ora, n'êtes vous pas gênée par cette ressemblance totale avec Rihanna, en tout ?
Trouvez vous aussi cela bizarre ?

SWF file


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Xeniabe 48890 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte