Magazine

Le mercredi c 'est un peu le bordel

Publié le 19 mars 2008 par Fanny Tizon

Alors en vrac il va y avoir du Pékin Express, de la Nouvelle Star et du Beverly Hills...même que ouais!
Mais d'abord commençons avec cette histoire de vie à vendre.
C'est donc l'histoire de Ian Usher, 45 ans, qui a décidé de mettre sa vie aux enchères à partir du 22 juin prochain.
Il vend tout, pour tout recommencer à zéro.
Qui n'a jamais rêver de faire un truc pareil? Tout envoyer bouler pour refaire une vie ailleurs, avec d'autres personnes?
En tout cas Ian, lui , passe à l'action, sur A life 4 sale, il vous explique tout, le pourquoi du comment, il y a aussi des photos de sa maison.... absolument splendide, de tout ce qu'il laisse... Bref, tout ce qui fait sa vie ou qui est important pour lui.
Si vous êtes intéressés, les enchères débutent le 22 juin.
Happy Bidding!!
Sans transition aucune, parlons maintenant de Pékin Express.
Cette troisième saison,est intéressante, cette année, le montage est mieux fait que l'année passée ,une émission par étape c'est vachement mieux, que de résumer 6 jours d'aventure en 2h comme lors de la deuxième édition de l'émission.
Alors, tricherie ou pas? Forcement, c'est de la télé, et en télé il faut faire de l'audimat ...Alors bon.... Quoiqu'il en soit, le Capuchou est un fan de Pékin Express, l'année passée il regardait pour voir son papy et sa mamie et maintenant il regarde pour voir Gérard et Cédric!Dès le début, il s'est pris d'affection pour Cédric, quand ils gagnent une épreuve ou une étape, il est super content, quand il voit que le binôme a un peu de mal ou lorsqu'il voit Cédric pleurer, il est triste...Il veut aussi se coiffer comme Cédric...Alors, l'autre jour quand je lui ai dis, qu'on pouvait essayer d'écrire à Cédric, il s'est empressé de lui faire un dessin et maintenant il attend une réponse du jeune homme!!!
Et maintenant la Nouvelle Star , je n'aurais que 3 mots à dire : Sin-clair-à-poil!! Sin-clair-à-poil!! Sin-clair-à-poil!!!
Et pour finir, le moment nostalgie : Beverly Hills va revenir à la télé!!! Pas des redifs non non non!!! Mais une série dérivée , de la célébrissime série des années 90.. Ouais alors là, pas la peine de dire " oh nan je l'ai jamais regardé !" Parce que c 'est pas vrai! Toute les filles étaient amoureuses de Dylan et de Brandon! Si, si!
En gros, c 'est l'histoire d'une famille en provenance du centre des États Unis qui vient s'installer à Los Angeles (ça me rappelle quelques chose...) , les deux gamins, iront au même lycée que nos anciens héros et il se pourrait bien que certains de leurs nouveaux amis soient liés à Dylan ,Kelly ou Brandon.....
Sont vraiment fous ces américains!! Ils ont vraiment trop d'idées originales!!!
Le cadeau bonux , deux chansons que j'adore en ce moment :

free music

Publié par Ratounette à l'adresse 4:10 PM |


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Fanny Tizon 102 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte