Sérum Forever Youth Liberator - YVES SAINT LAURENT

Publié le 09 juin 2012 par Streetmademoiselle
- Je voulais tester ce sérum d'Yves Saint Laurent depuis un petit moment. Malheureusement le prix (76 euros les 30 ml) a un peu freiné mes ardeurs. C'est là que My Little Box est apparue et avec elle le fameux sérum Forever Youth Liberator.
Je teste donc celui-ci depuis un peu plus d'un mois.

Le sérum Forever Youth Liberator est un sérum anti -âge. Ça tombe bien, j'ai 30 ans et il est largement temps de commencer à prévenir les rides :). Yves Saint Laurent nous promet :
"- dès la 1ère dose, la peau paraît unifiée et lumineuse
- dès 7 jours, elle est comme métamorphosée: plus lisse, plus ferme et repulpée
- dès 1 mois, la peau semble renforcée, comme regalbée d'une nouvelle matière. Elle paraît manifestement plus jeune."
Je dis chouette et j’essaie de me tenir à cette nouvelle routine du soir.

Facile à utiliser grâce à la petite pipette. Tous les soirs je mets environ deux doses sur ma peau. Résultat visible au bout de 15 jours, ma peau et visiblement plus lise et lumineuse. La promesse a donc été remplie sur ce point. Par contre, petit problème niveau hydratation. Ayant une nature de peau très sèche et assez sensible j'ai besoin de produits avec un haut niveau d’hydratation.
Bon ok, un sérum n'est pas forcement fait pour hydrater la peau mais là c'est un peu la catastrophe. Au bout de 15 jours je me suis retrouvée avec la peau encore plus sèche que d'habitude. Résultat mon front est devenu une catastrophe et il commence même à me démanger.
J'ai donc limité un peu l'utilisation de se sérum sur les "zones à risque".

Le sérum d'Yves Saint Laurent est vraiment top. Au bout d'un mois d'utilisation ma peau est devenue plus lisse et un peu plus lumineuse. Toutefois, ayant la peau sèche j'ai choisi de ne pas l'utiliser sur certaines zones de mon visage (un peu plus sensible que d'autres). Je suis donc contente d'avoir pu tester ce produit mais vu le prix je ne pense pas en racheter une fois celui-ci terminer.
Au final ce petit test m'a permis de découvrir les bienfaits des sérums. Je pense en essayer d'autres par la suite.