Magazine Conso

Organiser votre mariage à Marrakech !

Publié le 19 mars 2008 par Patrice Lecointre

Wedding Planner en France, la célèbre agence d’évènementiel "Lene Sørensen", organise votre mariage, cérémonie, anniversaire, soirée VIP ou événement privée à Marrakech.

A l’aide des meilleurs partenaires à Marrakech, nous organisons le mariage de votre rêve dans un riad, une villa privée, au cœur de la médina, de la palmeraie,dans un désert au sud du maroc, sous la tente d’un bivouac coloré. Des tapissiers, des décors orientaux, des danseuses exotiques, le charme des 1001 nuits, des pâtisseries délicieuses, des tagines, des soirées orientales aux forts accents marocain, tel est le programme que vous propose notre agence "Lene Sørensen" pour l’organisation et la coordination de votre mariage.

De même, si vous souhaitez organiser des évènements de haut lieux sous le soleil du Maroc, et ravir vos convives d’une fête VIP incroyable, notre agence peut s’occuper de l’organisation complète de votre événement. Cette Destination idéale, pour l’organisation de mariage à marrakech, vous permet aussi de passer un séjour idyllique dans des lieux de réception unique, des hôtels luxueux, mais aussi des hébergéments typiques, avec tout le confort désiré.

Une fois la cérémonie de votre mariage achevé, vous pourrez vous évader pour un voyage de noce dans de somptueuses villas ou suite réservées à cette occasion. Le cadre magique de Marrakech sera le berceau de votre amour, et le souvenir idéal pour l’ensemble de vos invités. Après une réservation de groupe en avion, ils occuperont des chambres réservées par vos soins, pour leur permettre de vivre pleinement votre mariage et son organisation parfaite. "Lene Sørensen" s’occupe de tout et permettra d’assurer une cérémonie, un anniversaire, une communion, un baptême à Marrakech dont tout le monde se rappellera.


Retour à La Une de Logo Paperblog

LES COMMENTAIRES (9)

Par Vavelle
posté le 22 avril à 00:42
Signaler un abus

Des agences de wedding planner tel que Instants magiques à Marrakech, Rêv'en Fête à Casablanca...

Par Vavelle
posté le 21 avril à 21:11
Signaler un abus

Y en a marre de ces Français qui de France veulent organiser des mariages au Maroc. Vous n'avez pas assez de clients chez vous pour venir innonder notre marché!!! Il y a de très bonnes agences marocaines et très pros en la matière !!! Surtout qu'en l'organisant de France, ça revient beaucoup plus chère aux futures mariés que de passer par une agence locale!!!

Par etat de fete
posté le 05 février à 22:50
Signaler un abus

Je suis sûre que la "célèbre agence Lene Sorensen", est juste une association de pilleur d'images, et du travail d'autres agences... il est facile de montrer de jolis clichés, après, il faut réaliser!!! Bon courage à ceux qui font appel à Lene Sorensen.

Par etat de fete
posté le 05 février à 22:45
Signaler un abus

Juste pour savoir,les photos qui illustrent votre rubrique: quels sont les endroits et à occasion avez vous pris les clichés???? Je pense que vous devez sûrement vous rappeler dans les moindres détails l'organisation de tels évènements....

Par etat de fete
posté le 05 février à 22:37
Signaler un abus

Vérifiez vos sources, c'est la base de toute pubication...A l'avenir, cela vous évitera des problèmes judiciaires! Bon courage, devenez pro, c'est aussi pour rendre service à vos internautes.

Par etat de fete
posté le 05 février à 22:33
Signaler un abus

Vous volez les photos, et le travail d'agence que vous ne citez pas....

Par etat de fete
posté le 05 février à 22:32
Signaler un abus

Vous volez les photos, et le travail d'agence que vous ne citez pas....

Par malika
posté le 21 janvier à 22:19
Signaler un abus

Madame, Monsieur,

Je suis actuellement étudiant au lycée Jean MOULIN d’Albertville (73) en première année de BTS Assistant de manager.

Dans le cadre de ces études, je recherche un stage à l’étranger, d’une durée de 6 semaines (du 18 mai au 26 juin 2009).

Moi-même étant une marocaine résidant à l’étranger, j’ai choisi d’effectuer ce stage dans mon pays d’origine, le Maroc.

Je suis très intéressé(e) par le secteur de l’événementiel et l'expérience d'un stage à l'étranger dans une entreprise est pour moi une occasion de mieux le connaître.

Restant à votre disposition pour toute information complémentaire, je vous prie d'agréer, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

                                                                              Malika belahsen
Par Laetitia
posté le 28 juillet à 21:10
Signaler un abus

Bonjour, si vous avez besoin de deux mains efficaces et créatives pour vous aider à organiser des mariages féeriques,en France et à Marrakech, je serai ravie de pouvoir vous aider. Cordialement, Melle Coupet Laetitia.

A propos de l’auteur


Patrice Lecointre 90 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog