Magazine Basketball

NF1: Des infos à Rezé et Colomiers.

Publié le 10 juin 2012 par Laurent Jeannas

  ELLES-IRONT-EN-PLAY-OFF_reference.jpg

( Rodolphe MANHE pourra compter sur Helena PEREY BUCHET, qui arrive de Poitiers - Crédit Photo: Charente Libre )

Le site officiel de Rezé nous confirme ce que nous savions déjà, à savoir que Rodolphe MANHE n'a pas perdu son temps en faisant venir deux nouvelles recrues au BCSP, à savoir Kajsa LUNDHA, en provenance de IK Eos, en Suède, mais aussi Hélèna PEREY BUCHET, qui arrive de Poitiers.


Par ailleurs le club confirme les départs de Carine CONTESSI, Kathleen BOURDIN, Anne-Charlotte QUICQUE, Andréa VINCZE et Caroline TROTTIN, cette dernière vers l'Université de Jacksonville, où elle va suivre des études pendant un an.

Pas de référence, cependant, aux arrivées de Elodie DUBASQUE (Dunkerque, L2) et Triin TEPPO (Estonie), même si on sait qu'elles sont confirmées, surtout au niveau de Dunkerque, pour Elodie DUBASQUE.

Par ailleurs, au sein de l'équipe de Colomiers, nos confrères de La Dépêche nous apprennent que Johann BOSCHER sera toujours l'entraîneur principal, tandis que Philippe KOZOLINSKI, qui était son adjoint, aura un successeur dans les jours prochains.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Laurent Jeannas 217856 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines