Magazine Journal intime

mon esthéticienne perso

Par Tival971 @valdetival

Notre dernière Cassou est dans une école d'esthéticienne et bien sur il lui faut s'entrainer et qui est ce qui s'y Colle ...c'est bibi 
Après lui avoir acheter le matos pour et fait un petit coin dans notre maison , la voilà a l'oeuvre et hop quelques photos de ses débuts depuis elle métrise grave !!!

tablet-a-voir-et-virer-507.jpg tablet-a-voir-et-virer-709.jpg tablet-a-voir-et-virer-9300.jpg

tablet-a-voir-et-virer-12891.jpg 

et les vernis qu elle pose 

cassou-2339.JPGcassou-2340.JPG

bon je vous laisse une séance m'attend et je veux pas donner ma place 


Retour à La Une de Logo Paperblog