Hier à Grenade, Juli pris au 1er tiers a subi une luxation de l' épaule de niveau 4. C'est particulièrement douloureux (je parle en connaissance de cause, j'ai en subi 3 et pour moi ce n'était pas 1 mois mais 3...).Mais l'extraordinaire de cette affaire, c'est qu' El Juli a continué ensuite une faena du côté qui lui restait, avant de porter une estocade du bras gauche !
La vidéo
Quel courage a ce bonhomme...et dire qu' il y en a qui ne voit en lui qu' un tricheur .....
A ce sujet, je suis totalement écoeuré quand j' en vois qui ne font que critiquer cette estocade qui ne serait pas trés bien portée....J'aimerais voir ce genre d'individu, qui ne porte d'ailleurs ce genre de jugement de valeur qu'assis devant un écran (ce qui sauvera sûrement la corrida soit dit en passant), écrire cette critique de la main gauche (en supposant que ce soit un droitier bien sûr) : Si cela n' apprend pas le courage, cela peut toujours ouvrir les yeux sur certaines difficultés.....
D'autre part, ça va mal parmi les toreros du sommet, car pour sa part, Manzanares s'est blessé au ligament du pouce droit..on attend les examens complémentaires pour connaître les conséquences.