Magazine Politique

Assurer le changement en votant pour les soutiens du Président Hollande

Publié le 11 juin 2012 par Jeanlucromero

Les Français se sont exprimés, une nouvelle fois, pour le 1er tour des élections législatives. On peut regretter la participation bien plus faible que pour l’élection présidentielle. Mais cela n’est pas une nouveauté.
Les Français n’ont pas tous conscience de l’importance du rôle des députés. Sans majorité, le président François Hollande ne pourra faire adopter les 60 propositions que les  Français ont approuvé en votant pour lui en mai dernier.
Les résultats de ce dimanche sont très encourageants mais la mobilisation est plus que jamais nécessaire dimanche prochain.
Sans majorité, François Hollande ne pourra mettre en œuvre une politique sociale et économique plus juste, ni faire voter les grandes réformes de société auxquelles les Français aspirent : égalité homos/hétéros, droit de mourir dans la dignité, droit de vote des étrangers…
Dimanche prochain, pas une voix ne doit donc manquer pour le changement…
[PS : Mais il ne s'agit pas non plus de perdre son âme pour gagner les élections : partout où il y a des duels UMP-FN, il faut bien sûr vôter UMP. Il appartient à l'UMP d'avoir un comportement républicain en retour en votant PS dans les duels PS-FN.
La défaite pitotable de Christian Vanneste devancé même par le Front National - il estime que le comportement homosexuel est inférieur au comportement hétérosexuel - qui n'a cessé de tendre la main au FN montre l'inefficacité d'une telle stratégie qui conforte l'extrême droite.]

politique,jean-luc romero,france,assemblée nationale,députés


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jeanlucromero 5930 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines