Magazine Expos & Musées

Au détour de l’exposition… de Christian Louboutin

Publié le 11 juin 2012 par Volt

Pfiou comme ça faisait longtemps, vous m’aviez presque manqué!! Beaucoup de problèmes d’ordinateurs, qui malgré mes doigts de fée (oui oui) ne sont pas sortis vivant, les ordinateurs mes doigts vont très bien vous inquiétez pas …

Bref pendant tout ce temps, j’ai quand même pensé à vous et vous ai préparé plusieurs choses. Hé oui j’ai profité du bea… de la pluie pour aller m’enfermer dans une exposition. Je me suis rendue au Design museum de Londres pour l’exposition Christian Louboutin.

Au détour de l’exposition… de Christian Louboutin
Et nous voilà dans un univers de … chaussures, y en a partout, accrochés au mur, accrochés au plafond… partout. C’est clair, se sont elles les stars. Et elles nous font le show !

On se retrouve face à 20 années de créations et d’inspirations et on rentre dans l’esprit de Christian Louboutin.

Malheureusement nous n’avons pas pu prendre de photos à l’intérieur, mais parfois ma copine et moi nous nous sommes dis « nan mais attends, ça franchement on aurait très bien pu le faire quoi, même y penser ». Et c’est vrai, il y a des chaussures vraiment insolite, comme une paire avec des yeux qui bougent dessus, ou bien des chaussures que personne au monde ne pourrait porter. Si si je vous assure regardez bien …

Au détour de l’exposition… de Christian Louboutin

Au détour de l’exposition… de Christian Louboutin

Au détour de l’exposition… de Christian Louboutin

On découvre aussi une salle avec les étapes de création de la chaussure, du dessin à la production en usine et rien que d’avoir vu ça j’crois que je vais me lancer dans la création ! Bref, après avoir fait le tour on ne regrette pas d’être venu. C’est plutôt sympa comme expo, on vous la conseille même.

Elle a lieu jusqu’au 9 juillet, toute la semaine de 10h à 17h45 : Métro Hight Street Kensington. Près de la tamise avec une jolie vu sur Tower Bridge, rien que le trajet est à faire !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Volt 456 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine