Magazine Bien-être

LULL, quand la cosmétique naturelle fait office de psy…

Publié le 12 juin 2012 par Greenbeautiful @wa_off

Lull Wa off
On connaissait déjà l’influence visible de nos émotions sur l’expression de notre visage, tantôt  dévastatrice , tantôt avantageuse (le terme «  sublimatrice » eut ici mieux sied aux contraintes de lyrisme qu’impose parfois la tenue d’un blog, terme qui au passage n’appartient qu’au lexique de Sephora et ses congénères de la cosmétique…non validé par les sages de l’académie française, que j’ai donc préféré écarté en dépit de la rime … fermons cette parenthèse Maître Capellesque), on connaît moins leurs impacts directs sur l’aspect de notre peau.

J’ai été interpellée par des soins du visage naturels capable,  semble-t-il, de lui apporter le meilleur éclat que peuvent procurer les plus belles émotions.

Le Dr Régis Martin, après 16 ans de contribution à la recherche sur le S.E.C. ® pour « Skin Emotional Coefficient » ou Coefficient Emotionnel Cutané, fort de son expertise en dermatologie, neurologie, psychologie et dans les biotechnologies, possède le CV idéal et une légitimité certaine pour soutenir la théorie suivante : les émotions agiraient sur notre beauté et, selon leur nature, pourraient l’altérer ou au contraire la sublimer.

Sa réponse est alors, à travers les soins naturels Lull*
- de pallier  à nos potentielles carences en émotions positives, grâce auxquelles la durée de vie des tissus et des cellules est maintenue (action des soins Lull sur la micro-circulation sanguine et les facteurs de stress, apport d’énergie et de nutriments…),
- et d’écarter les effets néfastes de nos plus négatifs émois, qui ont pour effet de dégrader et accélérer leur vieillissement.

En 2 mots, on n’est pas toujours dans une forme émotionnelle olympique, pour autant, ne nous abandonnons pas à l’abdication esthétique que pourrait provoquer une mélancolie passagère.

Lull Wa off

Intriguée par un produit cosmétique, aux vertus cabalistiques, j’ai fait le test en ligne qui a déterminé quel soin de la gamme s’acclimaterait le mieux à ma peau et ma relation aux émotions.
Je suis tombée sur « Énergie Lumineuse », que j’ai trouvé tout de suite plus limpide que la démonstration sur la magie des émotions : j’ai été séduite par son parfum frais, sa texture fluide, rapidement absorbée par la peau…j’ai trouvé que la promesse était tenue notamment au niveau de la souplesse de la peaux.

Info non négligeable, pour rester belle, quelle que soit votre humeur, il vous faudra débourser la bagatelle de 87€.
Mais, et il y a un « mais », contrairement à d’autres grandes marques de luxe qui baignent aussi dans la cosmétique, on ne paie pas le marketing à travers ce prix puisque la marque n’en fait pas, ni  le coût du flacon puisqu’il s’agit d’un verre juste ce qu’il fait pour conserver au mieux la crème et pouvoir ensuite le recycler .



Un jeux concours valant mieux qu’un long discours, que diriez-vous de vous faire votre propre opinion en tentant de gagner le soin qui s’accorde le mieux à vos états d’âmes ?
C’est simple et rapide :

1. Faites également le test ici.
2. Puis, noter en commentaire de ce post, le nom obtenu.

Un tirage au sort déterminera l’heureuse gagnante !

Bonne chance à toutes !

*composés de complexes actifs issus du monde végétal, en sont proscrites les substances  nocives telles que les parabènes, le phénoxyéthanol, les huiles minérales, les silicones, les allergènes…

Lull Wa off


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Greenbeautiful 5421 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog