Magazine Beauté

J'ai testé : Le masque visage anti-age de Planter's

Publié le 12 juin 2012 par Ninilachipie @ninilachipie264
Hello mes chipies, 
Je vous retrouve ce matin avec un test de produit, ça faisait longtemps que je n'en avais pas fait. Faut dire que depuis que j'ai repris le boulot j'ai un peu moins de temps...
Aujourd'hui je teste donc un masque en tissus à l'Acide Hyaluronique. Cette actif est naturellement synthétisé par la peau et permet de garder du rebondit, de l'hydratation et de combattre les rides.
J'ai testé : Le masque visage anti-age de Planter's
J'aime bien les masques en tissus car c'est assez pratique. Pas besoin de regarder s'il est encore bon, on peut changer souvent. Je trouve le concept assez sympa. Jusqu'ici j'ai surtout testé des masques Asiatiques et là je m'attaque à une marque que l'on trouve en parapharmacie.
Ce masque est indiqué anti-age mais tous les actifs qu'il contient - acide hyaluronique, aloe vera, vitamine E, Panthenol, Huile d'amande douce - sont bons pour la peau en général et agissent également sur l'hydratation et l'éclat de la peau.
C'est parti donc pour la pose. Seul bémol avec ces masques je trouve que ce n'est pas toujours facile à déplier. Là encore il faut réfléchir au sens, bien repérer les trous des yeux et de la bouche.
J'ai testé : Le masque visage anti-age de Planter's
Celui là ne colle pas très bien, il glisse même car il y a énormément de produit. Tellement que ça coule de mon menton...Un mauvais point.
Deuxième mauvais point: il me pique, mais je persiste car le temps de pause n'est pas très long, seulement 5/10 minutes. J'attends donc le temps max histoire d'avoir le "meilleur" effet ! Quand cela pique il peut y avoir deux raisons : soit vous faites un allergie, soit c'est seulement parce que ça agit ! Là je ne sais pas trop...Verdict dans quelques minutes..... RAS à la dépose du masque, ni rougeurs, ni choses bizarres ! Ma peau est plutôt belle. Je masse donc le liquide qu'il reste sur ma peau, et qui est adsorbé en deux en trois mouvements.
BILAN Un masque agréable avec un petit effet sympa, ma peau est douce et lisse, elle ne tiraille pas et pas besoin de le rincer. Cependant vu son prix - 5€ et des poussières - pour un usage unique, je vous conseille de ne pas investir, sauf si vous en avez les moyens. 
Et vous mes chipies vous avez déjà testé ce masque ou cette marque? J'ai testé : Le masque visage anti-age de Planter's

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ninilachipie 1478 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog